Antilles4

3, rue-Roi-Victor-Amé
1227 Carouge
Suisse
Tél:+41 22 820 32 47
Fax:+41 22 820 32 66
admin@antilles.ch

Voyage de noces

VOYAGES DE NOCES - LUNE DE MIEL

Nos destinations lune de miel: Les Seychelles, La Polynésie, Ile Maurice, Martinique, Guadeloupe et La Réunion,

Selon notre concept d’organisation de vacances à la carte nous vous proposerons volontiers d’organiser votre VOYAGE DE NOCES selon vos désirs et vos attentes personnelles pour faire de ce séjour particulier un souvenir inoubliable…

Qu’il s’agisse des Antilles de l’Océan Indien ou du Pacifique, d’un séjour balnéaire ou de découvertes des sites nous trouverons, avec vous, ce qui correspondra le mieux à vos souhaits et à vos rêves.

 Hôtels classiques et bord de plage, petites structures de charme ou même villa de luxe individuelle avec service, nous avons certainement ce qu’il vous faut dans la grande diversité de nos hébergements confortables.

 Aujourd’hui, il n’est pas rare d’offrir un voyage aux jeunes mariés et c’est avec beaucoup de plaisir que nous nous chargerons de votre liste de mariage et de l’accueil de vos parents et amis qui viendront ainsi participer à votre bonheur par leur contribution à votre séjour « HONEY MOON ».

 Vous pourrez suivre la progression de votre liste de mariage grâce à une adresse Internet qui vous sera spécialement réservée.

Lorsqu’arrivera enfin le jour tant attendu de votre départ, nous vous remettrons vos documents de voyage avec un guide touristique.

Le solde éventuel de votre compte vous sera également restitué à cette occasion.

 

[Sommaire] [Voyage de noces] [Liens] [Billets d'avions] [Nos coordonnées] [Mailing list] [L'équipe] [Presentation des Iles] [Nos photos] [Avantages Genève] [Martinique] [Guadeloupe] [Marie Galante] [La Dominique] [Saint Martin] [Guyane Française] [République Dominicaine] [Cuba] [Costa Rica] [Croisières Voile] [La Réunion] [Ile Maurice] [Ile Rodrigues] [Réunion-Maurice] [Les Seychelles] [La Polynésie]

Copyright © 1997-2012 ANTILLES EVASIONS
Dernière mise à jour le: vendredi, 26. avril 2013

Recherche sur antilles.ch